Inde 2014

jeudi 5 juillet 2012

Sunset sur la Old Town



Ainsi se termine mon voyage en vélo en Chine depuis l'Ouzbékistan
Je n'ai pas fait tout ce qui était prévu mais quelle belle aventure, quelles belles rencontres et, parfois, quelle souffrance, mais quelle beauté !
Au retour de la gare où ça a été toute une expédition, d'abord pour prendre mon vélo, ensuite très long et surtout très chaud.
Je suis passé devant la vieille ville où un magnifique coucher de soleil s'est posé sur elle.
Je suis retourné au Pamir Hotel où j'ai rencontré une Française niçoise habitant en Chine qui m'a initié au Chinois.
Mais je ne suis qu'à mes débuts !
Aujourd'hui et demain à la recherche de cadeaux souvenirs pour ramener en France.
- "Sie sie" (merci en Chinois) pour m'avoir suivi et encouragé au travers de vos commentaires.
Je pars donc samedi soir de Kashi pour arriver lundi a Lyon !
Ciao Ciao

1 commentaire:

Théodore Biscotte a dit…

Merci JP pour nous avoir fait partager ton voyage et pour moi en particulier c'est toujours un énorme plaisir de te suivre au jour le jour.

Au fait, comme Toulouse est finalement beaucoup moins loin que Kashgar, je te rappelle que tu es toujours le bienvenu... ;o)