Inde 2014

mardi 16 juillet 2013

Wagah Border !


Encore une fois désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais c'était pour la bonne cause :

Pour Wagah Border où j'ai assisté hier à la cérémonie de la frontière Indo-Pakistanaise. Un monde pas possible, un spectacle théâtral de militaires indiens qui paradent comme des coqs furieux contre leurs adversaires pakistanais !

La foule en délire Hindustan, Hindustan !

C'est festif et joyeux, vraiment à ne pas manquer.

Je suis rentré de nuit dans Amritsar et entré du même coup dans la folie indienne : rickshaws, rues bondées, vendeurs de toutes sortes près du Golden Temple.
 
 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

SALUT Jean-PIERRE.J'ai trouvé de l'aide pour te rendre visite sur ton blog. J'ai lu ton blog avec intérêt et j'espère que ton voyage va bien se terminer. J'attends ton retour le 31 pour une narration de tes exploits.
Bien amicalement
Roland