Inde 2014

vendredi 21 juin 2013

Karimabad

Ca va mieux après des jours pas très en forme.

Au Pakistan j'ai donc atterri à Karimabad au milieu des montagnes himalayennes Golden Peak, RakapushiLady Finger ... des plus de 7000 !

J'ai rencontré une française qui vit ici une partie de l'année ! Elle a adopté un Pakistanais et a créé une fondation pour une école de filles.

Demain je reste encore là, après je continuerai en vélo puis en bus s'il fait trop chaud ...

=========================
Rajouté par Théodore Biscotte

J'ai cherché une école de filles à Karimabad et j'ai trouvé le Karimabad Girl Collège. Pas garanti que ce soit la même école que celle dont nous parle JP mais le lien est intéressant, il y a plein de très belles photos Panoramio de la région où se trouve JP.

Aucun commentaire: