Inde 2014

mercredi 19 juin 2013

Le Pakistan !

=========================
Rajouté par Théodore Biscotte

Reçu le 19 juin sur ma messagerie vocale :

"Allo Theodore ? Oui, cest Jean Pierre.
Ben écoute, c'était pour te donner des nouvelles, tout va bien mais j'arrive pas à t'envoyer des SMS, donc je suis à Gulmit.
Donc, c'est bon, j'ai pas pu passer la frontière en vélo, ben ils m'ont obligé à prendre un bus, c'est un scandale, mais, bon, je suis arrivé à Sost avant-hier et donc hier j'ai fait Sost-Gulmit.
Je me repose dans un bon hôtel (Gulmit Inn) parce que je suis quand même assez fatigué quoi, j'ai pas la grande forme et donc j'espère que demain ça ira.
Voilà écoute Théodore, ma foi, à bientôt. Allez ciao, ciao, bye !"

Donc, ça y est, JP est arrivé dans le nord Pakistan, il est dans la region de Gojal !

Et, pour vous faire patienter, voici une vidéo présentant Gulmit, la ville où réside JP en ce moment. La musique n'est pas très locale, dommage...

Aucun commentaire: