Inde 2014

mardi 10 mai 2016

Tour de la Mediterannee c'est parti !

Eh oui depuis jeudi de l'ascencion je descend vers le sud !
De Grenoble avec Sergio et ses logorrhes de jeux de mots, je suis arrive a Montelier extenue
De la, par la vallee du Rhone et la via rhona j'ai trouve Pont Saint Esprit. L'auberge Provencale et son hotel sans chambre !
La prochaine etape par les jolies routes le long du Gardon m'a conduit a Sommieres
Puis ce fut les bords de mer et l'arrivee au Cap d'Agde mais pas au centre naturiste !
Par un temps breton, une mer dechainee, j'ai mis le cap sur Beziers par le canal du midi pour arriver a Fitou sous un deluge d'eau
Aujourd'hui, en passant par Perpignan, il a fallu ensuite franchir les Pyrenees. Meme si ce nètait pas aussi haut que le Canigou enneige, j'ai du prendre par les montagnes et par un sentier de contrebande, j'ai gagne l'Èspagne et la ville de Dali : Figueres

Aucun commentaire: