Inde 2014

jeudi 26 mai 2016

Une rencontre extraordinaire !

r.
Ce fut un moment magique. Une cyclote me double a la sortie de Motril. Je la suis. Je ne peux me laisser depasser par une gente feminine ! Je viens a sa hauteur pour lui demander le chemin de Salobrena. Non seulement, elle me l'indique mais elle m'accompagne jusqu'au village. On prend un cafe. On discute. Hanane est originaire du Maroc. Elle m'offre le cafe. Tu es mon invite. Voila, on s'est quitte avec un Bon Viage mais cètait un moment super.

des plages de reve m'ont accompagne tout au long de la journee.

A Malaga, vite embarque par un groupe de cyclos qui m'ont trouve un hotel pas cher. Encore des anges gardiens ! Me voici sur la tres belle place de la Constitution .Un groupe chante Losing my religion pendant que je reve a cette journee incroyable.

Aucun commentaire: