Inde 2014

vendredi 22 juin 2012

Rencontre a Bulungkol



Désolé si depuis 4 jours vous êtes sans nouvelles, c'est pas facile la vie d'un cycliste bloggeur !
Mais maintenant de retour a Kashgar encore de nouvelles aventures à vous raconter.
Parti depuis mardi sur la route du  Karakol lake , hélas je n'ai pu arriver au bout : ma Vagabonde a déraillé. Elle a mis la chaîne dans ses rayons et le dérailleur s'est cassé.
Envolés les paysages sublimes de Karakol lake !
Cependant les montagnes étaient déjà belles, hautes à 3000 mètres et un lac magnifique. Avant ce fameux lac, ici une belle rencontre avec une famille près du lac  J'ai vu cette dame tisser son tapis comme tissant ma route devant sa maison ...
Un moment magique !


=========================
Rajouté par Théodore Biscotte :

Je n'ai quasiment trouvé que ça sur Bulungkol (à environ le début du troisième tiers de la page, très intéressante par ailleurs).

1 commentaire:

cyclo addict 73 a dit…

C'est le jour où j' ai rencontré Pierre Porral le 2 iéme acteur de la partie italienne de la route de la soie
C'était à la fête de la musique de Chambéry. Je lui ai annoncé que JP venait d' arriver en Chine ....